FAQ

 

  • Que faire si mes produits ont été endommagés à l'arrivée?

Si vos produits ont été endommagés à l’arrivée de votre colis, veuillez nous contacter par mail avec les photos du colis et des produits endommagés, nous traiterons votre demande dans les plus bref délais.

 

  • Quels sont les délais de livraison ?

Pour les posters la livraison est de 3 à 7 jours ouvrés à partir de la validation de la commande.

Pour les articles personnalisés , il faut compter 7 à 15 jours.

 

  • Quelle est la politique de retour ?

Vous avez 14 jours afin de renvoyer les articles, ils doivent être emballés de la même manière que vous l’avez reçu. Les frais de port seront déduis de votre remboursement.

 

  • Quelles options de livraison proposez-vous ?

Nous utilisons Colissimo ou Mondial Relais pour l’envoi de vos colis ainsi que la remise en propre sur Lyon. 

 

  • Quels type de paiement proposez-vous ?

Nous proposons le paiement par carte bancaire, PayPal ou encore en espèces pour les remises en main propre sur Lyon 

 

  • Comment puis - je contacter votre entreprise si la question ne se trouve pas ici ?

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@jkhome.fr qui se trouve en bas de la page dans la catégorie Contact.

 

  • Comment suivre mon colis ?

Lorsque le colis est envoyé vous recevrez par mail un numéro de suivi. Attention cela peut parfois se cacher dans vos courriers indésirables.